Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Allemand, ABC du BA
17 avril 2014

Chiens dangereux

Article paru le 20 Novembre 2007 : Les textes et illustrations contenus dans ce document sont couverts par un droit d'auteur et ne peuvent pas être reproduits ou utilisés sans mon accord.


Oui
 à l'information, à la sensibilisation, à la formation des enfants, des parents, des propriétaires de chiens, des passants... Mais


   A-t-on le droit de se taire ?, lorsque l'on met au pilori certaines races de chiens!

   
A-t-on le droit de se taire ?, lorsque rien n'est prévu à l'encontre de propriétaires dangereux!

    A-t-on le droit de se taire ?, lorsque des combats de chien sont organisés en toute impunité!

    
A-t-on le droit de se taire?, lorsque rien est fait à l'encontre des commerces de chien!

    
A-t-on le droit de se taire ?, lorsque d'un meuble, on souhaite le transformer en outil alors qu'il est simplement un être vivant!

    
A-t-on le droit de se taire ?, lorsque d'autres clubs de race pas encore touchés ne disent rien!

    
A-t-on le droit de se taire ?, lorsque par inimitié, un voisin signalerait comme dangereux un chien docile!

    
A-t-on le droit de se taire ?, lorsque de nombreux chiens sont abandonnés sans motif sous l'impulsion de la peur!



J'ai choisi de parler. Je veux continuer à soutenir le regard de mes chiens, sans honte, sans la crainte que par une maladresse consciente ou inconsciente, ils ne deviennent des chiens passible d'euthanasie.

J'ai choisi de parler. Je ne veux pas être pris en otage et manipulé par un sentiment de peur injustifié et amplifié par certains médias. La peur rassemble et fait oublier d'autres peurs.

J'ai choisi de parler, car je ne veux pas avoir le regret ni le remord de savoir et de n'avoir rien dit.
Ne rien dire, ne rien faire c'est accepter.

Le petit éleveur de province
http://www.le-berger-allemand.fr
http://berger-allemand-abc-du-ba.over-blog.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berger Allemand, ABC du BA
Publicité
Archives
Publicité