Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Allemand, ABC du BA
20 avril 2014

Coup de sang

Article paru le 29 Juin 2013 : Les textes et illustrations contenus dans ce document sont couverts par un droit d'auteur et ne peuvent pas être reproduits ou utilisés sans mon accord.


Quand
les jugements sont contestés  

Quand les juges sont dénigrés

Quand une politique d’élevage est décriée

Quand les expos sont désertées

Quand les adhésions ont diminuées

Quand la violence est une panacée

Quand l’autorité est bafouée

Quand tricheries, magouilles sont d’actualité

Quand un cheptel est sacrifié

Quand l’élitisme est consacré

Quand une commission des jeunes est délaissée

Quand les particuliers sont ignorés

Quand une variété est ghettoîsée

Quand aucune solution n’est apportée

Quand le berger allemand est oublié !!!


Alors oui,
j’en  ai mare de parcourir des kilomètres pour faire mordre mes chiens,
j’en ai mare de courir après les expos lointaines,
j’en ai mare de constater que rien ne bouge, rien ne change, rien n’évolue.

 

Le petit éleveur de province
http://www.le-berger-allemand.fr
http://berger-allemand-abc-du-ba.over-blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Berger Allemand, ABC du BA
Publicité
Archives
Publicité